Landmark Forum: ‘Veronica’ Encourage un Mode de Vie Durable et Sain

This post was written by landmark

de Jessica Hartman

Le texte qui suit est le profil de Steve Hayes, diplômé de Landmark Forum Avec les encouragements de sa mère, Steves Hayes s’est lancé dans une carrière d’illustrateur alors qu’il était encore très jeune. Il aimait dessiner alors sa mère lui a donné les outils rudimentaires du métier tout en lui témoignant son admiration pour son talent. Le choix de l’art en tant que matière principale à l’Université de Miami futune évidence. Armé d’une licence en beaux arts et de connaissances en graphisme, peinture et dessin, Steve est devenu illustrateur pour Gibson Greetings. Il s’est forgéun style personnel et professionnel en créant des centaines de cartes de vœux.

LEN-veronica-2Il quitta ensuite Gibson pour travailler pour plusieurs studios de design en tant que graphiste. Puis Steve participa à son premier programme de développement intérieur, et celui ci changea radicalement sa vie. Il réalisa que tout ce qu’il essayait d’atteindre, de corriger ou de changer n’avait pu lieu d’être. Il a changé la vie des autres pendant des dizaines d’années en devenant le leader du programme d’expression de soi et de leadership. Il a dirigé plus de 25 programmes pour des milliers de personnes.

Professionnellement, Steve s’est installé à son compte en tant que travailleur indépendant, en forgeant de nouveaux caractères en cours de route.

Steve a travaillé avec des nombreuses personnes exceptionnelles au fil des décennies,y compris de nombreuses femmes extraordinaires. Son expérience l’a aidé a formé un nouveau personnage opportun, l’incarnation de la pleine expression de soi. Elle aime sa vie qu’elle mène avec intégrité et courage. C’est une femme ordinaire à la vertu
extraordinaire qui accorde de l’importance à sa vie et s’autorise à s’exprimer pour elle-même et pour les autres autour d’elle – Veronica.

Steve attribue tout el mérite à sa mère Joyce, qui a été la force motrice à l’origine de Veronica. C’était une femme incroyablement forte et tendre et Veronica reflète ses valeurs.

Steve remarque que notre tendance naturelle est de ne PAS vouloir être la personne que nous sommes. Le personnage de Veronica s’apprécie elle-même ainsi que la valeur ajoutée qu’elle peut apporter au monde. C’est une personne à qui l’on peut s’identifier. Veronica aime la vie. Elle apprécie et respecte ses amis et le monde qui l’entoure. Aux cartes de vœux Veronica s’est ajoutée une ligne de vêtements. En 2013 Veronica est passé sous licence Lur Apparel. C’est un mariage de deux grandes idées.« Lur » est synonyme de beauté, de mode, de durabilité et de personnes qui font avancer le monde. La société est économique et écologique et verse des salaires permettant de vivre convenablement à ses employés du Guatemala, transformant ainsi la mentalité des ateliers d’exploitation en créant une situation acceptable pour ses employés et ses clients. La société s’engage pour l’expression de soi et la place des femmes dans le monde.

Veronica est maintenant “Spokes Diva” pour Lur Apparel. Découvrez Veronica par vous-même à l’adresse http://lurapparel.com/Our-Clothing/Veronica/

By in Uncategorized on .