Landmark Forum: Jean Kelley, Diplômée de Landmark Brille dans The Voice

This post was written by Admin Landmark

Sur les 45000 chanteurs qui ont auditionné pour cette saison de The Voice sur NBC,seuls 20 sont toujours en lice. Ce petit groupe se prépare à se produire devant un public de plus de 17 millions de téléspectateurs. Leur chance de rester dans l’émission est maintenant entre les mains du public qui votera. Bonne chance à Jean Kelley.

LEN-Jean-KelleyKelley, diplômée de Landmark Forum originaire de Nashville et qui vit maintenant à Atlanta, a récemment fait ses débuts de chanteuse internationale dans The Voice. Jean a affronté ses concurrents avec grâce et sérénité, avec une confiance évidente et un sourire conquérant. Kelley a travaillé dur pour gagner la confiance en elle-même dont elle fait preuve aujourd'hui, et elle a dû pour cela commencer par réécrire l'histoire d'un passé douloureux.

Jean a grandi en chantant dès son plus jeune âge. Elle se souvient se tenir debout dans un supermarché à trois ans et entonner Blue Moon of Kentucky devant tout le monde. Ses deux parents étaient mélomanes, leurs goûts allant du bluegrass à la pop en passant par le rock'n roll. Jean se souvient que sa mère l’encourageait toujours à chanter, et lui disait qu'elle serait célèbre un jour. Malheureusement sa mère n'a jamais pu la voir monter sur scène.

L'été précédant l’entrée de Jean au collège, sa mère mourut subitement d'un problème cardiaque pendant des vacances en famille. Rien n'a plus jamais été pareil après cela pour la jeune chanteuse. Elle a cependant continué à chanter sur scène et en dehors,elle a rechigné les opportunités musicales qui se sont présentées, minée par la profonde tristesse à laquelle elle était en proie et remplie de doutes sur elle-même quant aux difficultés émotionnelles et financières qui ont suivi.

Lorsque Jean a participé à The Landmark Forum en août dernier, les choses ont finalement changé. "Avant de participer au Landmark Forum, j’étais préoccupée par mon passé et je gâchais toutes les opportunités musicales qui s’offraient à moi. Le Landmark Forum m'a aidé à laisser ces histoires derrière moi et à me rendre compt eque, bien que mon passé m’avait façonné, il ne me définissait pas. Mon avenirn’appartenait qu’à moi." déclare Jean.

Les programmes de Landmark permettent aux gens de découvrir leur contribution unique au monde, et de les aider à se rendre compte du don qu’ils possèdent et de prendre confiance en eux. Pour Jean, cela signifiait retrouver la force de croire en elle-même et en sa musique. « The Voice m'a forcé à utiliser les outils que j'avais acquis
lors de la formation," dit-elle. « Sans ce que j'ai appris avec Landmark, je crois que je ne n’aurais jamais connu le succès que j’ai maintenant dans la vie et dans The Voice. Je suis vraiment reconnaissante de la différence que cela a apportée dans ma vie et je suis heureuse d'être une source d'inspiration et de motivation pour que d’autres personnes poursuivent leurs rêves en ayant confiance en elles !”;

Quelle est la prochaine étape pour Kelley? Jean fait tout son possible pour pouvoir vivre de sa musique, et donne tout ce qu’elle a pour pouvoir gagner The Voice. « Pouvoir faire de la musique à temps plein serait quelque chose d’incroyable, » ditelle. « Poursuivre mes rêves, ne plus avoir à faire de petits boulots, continuer à écrire pour moi-même et pour d'autres artistes à plus grande échelle, avoir le soutien financier et les relations nécessaires pour porter mes rêves aussi loin que mon imagination peut les amener : voilà l’avenir que je me suis créé et pour lequel je vis désormais”.

Quelle que soit l’issue du concours, Jean se sent soutenue dans les prochaines étapes de sa carrière musicale.”Les coaches semblent vraiment prendre cela à cœur,partage-t- elle, “et ils vous enseignent quelque chose qui vous aide à grandir en tant qu’artiste après l’émission aussi. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais tout ce que nous aurons appris et vécu, nous l’emmènerons dans la vie avec nous.”

Les lecteurs peuvent voter pour Jean chaque semaine à partir du 10 novembre et pourront trouver plus d’informations sur NBC, et écouter ses performances sur iTunes, et la suivre sur les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, et Instagram.

By in Uncategorized on .